Contacter Hekow
Pour toute demande, merci de compléter ce formulaire.
Confidentialité garantie. Réponse sous 48 heures maximum.
Écoconçu
Et... Vos données personnelles sont protégées.
QUESTIONS FRÉQUENTES
L’identité visuelle a pour objectif de véhiculer l’image d’une entreprise, d’une association ou d’une collectivité.
Elle reflète son activité, ses valeurs et son positionnement.
Elle devient responsable quand elle tend à réduire son impact environnemental.
Votre marque engagée sera honnête et transparente vis à vis de vos clients ou de vos parties prenantes.
Votre identité de marque débute à la conception graphique de votre logotype.
Au stade de la création, nous allons tendre à réduire le volume d’encre employé,
tout en restant soucieux d’obtenir un résultat impactant visuellement.
Nous veillerons à exprimer une forme représentative et singulière afin de faciliter la mémorisation de votre marque.
Réduire l’impact de votre communication s’applique également à vos autres outils de communication.
Ainsi, dans le respect de votre charte graphique, nous limiterons les grandes surfaces encrées
et privilégierons les icônes et illustrations aux grands visuels photographiques.
Nous restons soucieux de l’esthétique finale et de l’impact graphique !
Oui ! La sobriété graphique encourage la recherche d’esthétisme.
Réduire l’impact d’un outil de communication implique une nouvelle approche favorisant la créativité !
Vous vous démarquez ainsi avec des élements graphiques singuliers et personnalisés permettant
de vous différencier de la concurrence, tout en réduisant votre impact. Vous êtes doublement gagnant(e) !