Conseil
« Je bidouille sur les réseaux sociaux. »
« Je ne sais pas quoi écrire sur mes supports de com’. »
« J’ai tout essayé. »
Vous connaissez mal votre client et ses attentes.
Vous avez des difficultés à trouver les bons mots pour toucher votre cible.
Vous ne savez pas quand et comment communiquer.
Ce qu'on vous propose
Inscrire votre ADN d’entreprise et vos valeurs engagées
dans une stratégie de communication sur-mesure et durable.
Nom de marque (naming) – Marque employeur – Communication RH – Communication interne
Communication de changement – Communication de crise
Diagnostic
Nous réalisons un bilan global des actions déjà mises en place puis définissons vos besoins. Vous nous parlez de votre projet éthique, des valeurs éco-responsables qui vous animent et que vous souhaitez partager auprès de votre clientèle et de vos collaborateurs.
Définition des objectifs
À partir d’outils méthodologiques, nous travaillons ensemble sur votre stratégie de communication. Quel est votre positionnement ? Quelle est votre valeur ajoutée face à la concurrence ? Qui est votre client idéal ? Par quel canal de communication pouvons-nous le toucher ? Quels sont les éléments de discours qui vont le convaincre de vous faire confiance ?
Élaboration de votre stratégie
Sur la base de l’étape 2, nous analysons vos réponses. Nous programmons un temps d’échange à chaque étape afin de valider chacune d’entre elles. Nous vous apportons notre expertise tout en nous adaptant à votre rythme.
Votre plan d’actions prêt à l’emploi
Réseaux sociaux, objets publicitaires, magazines, cartes de visites, documents commerciaux, signalétiques, affiches… Nous définissons ensemble quels sont les supports indispensables à votre visibilité et votre notoriété.
Vous en voulez plus ?
Parlez-nous de vous. Le premier rendez-vous « découverte », c’est cadeau !
Appelez-nous, on vous conseille tout au long de votre projet et même après.
Zéro langage technique, on vous explique tout en détail et simplement.
Les résultats
En définissant parfaitement votre client idéal, nous allons travailler la prise de parole de votre entreprise et définir les supports de communication durables les plus adaptés.
Votre marque va vous ressembler. Le discours autour de votre offre (ou produit) sera claire.
Un climat de confiance va se mettre en place plus facilement.
Votre client sera convaincu et passera à l’achat naturellement.
en crédibilité
Vous disposez d’outils de communication
professionnels
votre visibilité
Vous êtes présent.e
au bon endroit,
au bon moment.
du temps
Vous savez quand
communiquer
et comment.
plus
Votre client adhère
à votre discours et
à votre marque.
Nous les avons accompagnés
TPE, PME, grands groupes, collectivités, indépendants…
Découvrez un aperçu des marques qui nous ont fait confiance.
À l’image de notre démarche engagée, nous privilégions les relations durables
même si nous répondons à un besoin ponctuel avec plaisir !
Prêt·e à me parler de votre projet ?
Contactez-moi et voyons comment déployer
votre visibilité de manière éco-responsable !